Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Arts in Loc : la suite ce week-end

Arts in Loc : la suite ce week-end

Logo Arts In Loc 2017

Le 7 juillet 2017
La première étape de Arts in Loc avait invité les Loctudistes en avril dernier à parcourir Loctudy pour visiter des ateliers d'artistes ouverts au public. La deuxième étape de cette manifestation se déroulera ce week-end, au Centre culturel, où les artistes participants exposeront leurs œuvres. « L'idée était de provoquer un moment d'échange et de rencontre entre les artistes de la commune et le public » , explique Thierry Balanec, initiateur de cette manifestation. « Un collectif d'artistes s'est constitué et, avec lui, nous avons fédéré de nombreux créateurs de la commune. La réussite de la première étape de ce projet a amené certains artistes à rejoindre le groupe pour l'exposition de ce week-end »

L'évènement Arts in Loc c'est samedi, de 11 h à 19 h et dimanche, de 11 h à 18 h, au centre culturel. L'entrée est gratuite.

Les artistes et artisans-créateurs de la commune invitent le public à venir découvrir leurs créations, ce week-end, au centre culturel. (Agrandir l'image). Les artistes et artisans-créateurs de la commune invitent le public à venir découvrir leurs créations, ce week-end, au centre culturel.

Les artistes et artisans-créateurs de la commune invitent le public à venir découvrir leurs créations, ce week-end, au centre culturel.

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 56