Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Ce week-end à Loctudy : Concert en hommage à France Gall et Poésie avec Norge

Ce week-end à Loctudy : Concert en hommage à France Gall et Poésie avec Norge

Week end Centre culturel 21

Le 24 Mai 2018
Le Centre culturel vous propose ce week-end trois spectacles :

> Répétition publique du Bagad Loktudi - Samedi 26 mai à 11H00
Une date importante pour le Bagad Loktudi : en après-midi, il concourt au titre départemental 5ème catégorie à Quimper. L’ultime répétition du morceau sélectionné pour ce concours se fera en public. Sur scène, les 25 musiciens composants les trois pupitres (caisse claire/percussions, bombardes et cornemuses). Pratique : Entrée gratuite. 

> Spectacle : « Tout pour la musique » par la chanteuse Nanou - Samedi 26 mai à 20H30 
Avec le spectacle « Tout pour la musique », la chanteuse Nanou va entraîner le public dans l’univers de Michel Berger, avec bien sûr, les standards de France Gall. Il n’est pas question pour Nanou de « Tribute », ni même d’imitation : « Tout pour la musique » est plutôt un hommage retraçant le parcours musical du couple Gall/Berger, aux titres inoubliables. Le public replongera dans l’univers de France Gall à travers les compositions écrites par Michel Berger, Serge Gainsbourg, etc… Nanou sera accompagnée sur scène par quatre musiciens. Pratique : Entrée 12€ (réduit 8€), renseignements et réservations au 02 98 87 92 67.

> Lecture-spectacle : « Une heure avec Norge » avec la Cie PasseParole - Dimanche 27 mai à 17H00
L’histoire, friande de révolutions inutiles ; l’univers et son silence énervant ; la beauté de notre nature ; la roublardise de nos maîtres politiques ou religieux… voilà quelques-uns des thèmes abordés par Norge, poète belge (1898-1990) à la langue virtuose et bien pendue. Pratique : Entrée libre, renseignements et réservations au 02 98 87 92 67.

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 124