Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Des jeunes sportifs Loctudistes récompensés !

Des jeunes sportifs Loctudistes récompensés !

Remise médailles sportifs 2014

Le 8 Septembre 2014
Les meilleurs jeunes sportifs des associations Loctudistes ont été récompensés, samedi dernier, par la remise des médailles de la ville par Christine Zamuner, Maire de Loctudy, au complexe sportif de Kerandouret. « Votre investissement dans le sport est aussi l'apprentissage du travail et du goût de l'effort »  a souligné Christine Zamuner.
Voici le palmarès de nos jeunes champions Loctudistes :

Club de Foot ASL : Benjamin, Théo, Quentin, Noé et Baptiste pour leur participation à la sélection bigoudène du Mondial Pupille.

Club de Tennis : Gwenaël Hamel, vainqueur du tournoi d’Ergué-Gabéric ; Nicolas Clodion, vainqueur du tournoi de Plomelin et du Guilvinec.

Cercle Nautique : Athénaïs Mabecque avec une victoire à la coupe de Départementale 2 ; Martin Riou pour ses participations au Championnat du monde RS500, St-Nazaire Open Cup et Teignouse’Cup en open bic à Quiberon.

Handball Club Bigouden : l’équipe des – 12 ans garçons, qui finit à la 2e place de son championnat. Les joueurs qui ont été félicités sont Liam, Clément, Antoine, Romain, Evan, Mathieu, Ange, Axel, Victor, Etan, Duane, Thomas et Paul.

Club de Judo : les trois récompensées sont Nirina Le Gwenn, Bérénice Cochou et Léna Tardivel pour les tournois du Finistère (sur l’ensemble des 3 tournois qualificatif pour le champ Finistère), Championnat du Finistère (Nirina 1ère, Léna 3e et Bérénice 5e) et Championnat de Bretagne (Nirina 3e et Léna 5e).

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 1071

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.