Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Rock In Loc #4 : Deux jours de festival

Rock In Loc #4 : Deux jours de festival

Affiche RIL 2016

Le 26 Juillet 2016
Quatrième édition et dorénavant bien ancré dans la commune de Loctudy, le festival Rock In Loc rendra hommage pour cette année à Jimi Hendrix.
Au programme, le dimanche 31 juillet, de 17H à 19H, la ville accueillera un tremplin musical (une compétition de groupes de rock amateurs, disséminés sur les terrasses des cafés du bourg) où le vainqueur sera sur scène à Pors Bihan en soirée, en première partie des "Tom's" de Concarneau qui assureront le concert.
Le lendemain, lundi 1er août, place au marché vintage tout en musique avec aux manettes DJ 50's, expositions de voitures américaines et nouveauté : une expo de tracteurs et machines agricoles des Sixties ! En soirée, à partir de 19H, plusieurs formations se succéderont sur scène à Pors Bihan : le gagnant du tremplin musical de la veille, "Not the End" et "Doo the Doo", deux groupes de Quimper et en clôture de la soirée "Jimi Foster et son trio" en hommage à Jimi Hendrix dont 2016 est l'année du cinquantenaire de son premier concert en France.

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 247