Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Route de l’Amitié : Une escale à Loctudy

Route de l’Amitié : Une escale à Loctudy

Laouenan Le Port

Le 17 Février 2015
C’est signé ! Les 170 bateaux et quelques 800 marins participant à l’édition 2015 de la Route de l’amitié feront escale le lundi 27 juillet prochain à Loctudy. En provenance d’Audierne, les bateaux entreront dans l’estuaire Ile-Tudy/Loctudy au cours de l’après-midi. Ils y seront amarrés pour la nuit. A noter que cette escale se déroulera dans le cadre de la 3ème édition du Rock in Loc, qui fera vibrer la commune au rythme du Rock’n’roll des années 50 à 70. Au programme, des concerts, des démonstrations de danse, des expositions (dont de belles américaines), un marché vintage… une plongée totalement gratuite dans l’histoire du rock, seule la restauration sera payante.

Sur la photo : Jean Laouenan, adjoint au maire, et Bruno Le Port, président de l’association Fête du vent et de la mer, ont validé le partenariat, samedi en mairie d’Audierne. 

Route de l\'amitié - partenaire (Agrandir l'image). Le samedi 14 février les représentants des municipalités des différents ports qui accueilleront la Route de l'Amitié en 2015 se sont réunis à la mairie d'Audierne pour signer la charte qui les lie à l'association de la Fête du Vent et de la Mer, organisatrice de la Route de l'Amitié.

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 912

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.