Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Route de l'Amitié et Rock in Loc : Le 27 juillet sera chaud à Loctudy !

Route de l'Amitié et Rock in Loc : Le 27 juillet sera chaud à Loctudy !

Affiche Rock in Loc 2015

Le 24 Juillet 2015
Lundi prochain, les 800 marins de la Route de l'Amitié seront accueillis dans le cadre de la 3ème édition du Rock in Loc. (vidéo du teaser par Pacher Prod en cliquant ici ).  Les organisateurs y attendent plus de 3 000 personnes. Il y aura du monde ce lundi à Loctudy ! 
La Route de l'Amitié, rassemble tous les deux ans 170 bateaux environ, qui se retrouvent pour une semaine de navigation entre Audierne et cette année, Palais à Belle-Ile en Mer. L'arrivée à Loctudy est prévue le lundi 27 juillet, à partir de 15H00. Les bateaux seront amarrées dans les deux ports, avec une majorité de "vieilles coques" au port de pêche. A noter, entre autres, la présence du Biche, un thonier de 32 m, du Cap Sizun, de la Grande Hermine ou du Marche-Avec.
Pour en faire un évènement festif, populaire et gratuit, le Comité des fêtes FAR et la municipalité, ont choisit cette même date pour organiser le Rock in Loc 2015, qui fera la part belle aux Kinks. Le festival sera installé en bas de la Rue du Port.

Tous le programme en cliquant ici .

Le Rock in Loc c'est aussi :

  • Des démonstrations de danse de Rock'n'roll Bigoud. Aux platines, DJ Road King 50.
  • Tout au long de la journée : expositions autos/motos anciennes en collaboration avec l'American Breizh Car, un marché vintage (livres, fringues, objets déco, vinyles, etc).
  • A ne pas manquer également, le feu d'artifice musical qui sera tiré vers 23h30 depuis l'estuaire du port.

Le Rock in Loc est ouvert à tous ! L'entrée sur le site et aux concerts est totalement gratuite . Restauration et buvette payante sur place.

Le programme du Festival :

A partir de 14H00 : Aprèm'Rock ... in the City ! Un tremplin musical et des scènes découvertes seront installés aux quatre coins de la ville.

A partir de 19H00 : Concerts sur la grande scène. Le lauréat de l'Aprèm'Rock se produira en ouverture du grand concert de la soirée. Suivront ensuite, par ordre d'apparition :

 

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 522