Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Conseil Municipal > Les commissions municipales > Commission Nautisme, animation et démarche qualité

Commission Nautisme, animation et démarche qualité

Planche à voile

Membres :

Vice-Président : Hugues de Penfentenyo
Philippe Mehu, Stéphane Pochic, Thierry Acquitter, François Le Corre, Jean-Michel Gaigne, Maryannick Raphalen, Cécile Seiliez.

Attributions :

Nautisme

Gestion du port de plaisance communal - Politique tarifaire - Suivi des travaux d'extension et de désenvasement, des projets d'installation sur le terre plein - Relation avec le personnel affecté et les usagers - Développement de nouveayx services - Relation avec le CNL (lien port de plaisance - voile légère, etc.) - Projet d'Atelier de la mer.

Démarche qualité

Mise en oeuvre d'un processus d'amélioration continue visant la satisfaction des Loctudistes en supprimant les points de non qualité observés sur la Commune dans le cadre d'une démarche de communication et d'écoute avec constitution d'un comité qualité notamment dans les domaines de l'environnement, de l'image de la commune et de la sécurité.

Relations avec les associations nautiques.