Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Conseil Municipal > Les commissions municipales > Commission des Associations, de la Vie Locale, de la Jeunesse et des Sports

Commission des Associations, de la Vie Locale, de la Jeunesse et des Sports

Membres :

Vice-Présidents : Philippe Mehu et Sylvain Cosnard
Hugues de Penfentenyo, Pierre Quillivic, Marie-Bernard Marzin, Magalie Coïc, Matthieu Berehouc, Annie Corcuff, Cécile Seiliez.

Attributions :

Associations

Relation avec les associations - Maison des Associations - Relation avec le personnel chargé des associations.

Sport

Relations avec les associations sportives et les clubs - Entretien et développement des infrastructures et des équipements sportifs (Salle Omnisports, etc.).

Jeunesse

Contactez avec la jeunesse - Commission de jeunes - Entretien et développement des infrastructures et des équipements - Relation avec le personnel chargé de l'animation des jeunes.

Animations

Relations avec les associations (FAR, Office de Tourisme, etc.) - gestion du planning des manifestations et animations sur la commune - Etablissement du programme.