Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Services et équipements > Les services municipaux > Les services administratifs et annexes

Les services administratifs et annexes

L'ensemble des services est placé sous l'autorité de Thierry Le Nours, directeur général des services.

L'accueil physique et téléphonique est assuré par Elodie Le Reun qui a aussi en charge la tenue de l'Etat Civil.

Françoise Le Huérou assure le secrétariat du Maire, Christine Zamuner, et des adjoints.
Michel Roland suit les dossiers de l'aide sociale, les listes électorales et les élections en général ainsi que les concessions au cimetière.

Le service de l'urbanisme : logement, terrain, demande de permis de construire, déclarations préalables, demande de certificat d'urbanisme, consultation du cadastre, etc... est assuré par Marine Brunin.
Courriel du service de l'urbanisme :

Le service comptabilité est placé sous la responsabilité de Laurent Le Tartesse secondé par Chantale Blavec. Outre le suivi comptable des budgets, ils sont chargés de la gestion des cantines et des garderies .

Les services annexes de la mairie :