Banque alimentaire : un appel fort et uni des CCAS, des municipalités, à la générosité des bigoudens !

Devant l’accroissement des situations précaires en Pays Bigouden, comme dans de nombreux territoires français, la Banque alimentaire a souhaité maintenir sa collecte des 27, 28, 29/11/2020 dans les grandes et moyennes surfaces du Pays Bigouden.

  • À Loctudy, c’est donc Carrefour Market qui accueillera les bénévoles de cette collecte 2020, vendredi et samedi, tandis qu’un chariot sera mis à disposition le dimanche matin, afin que les clients puissent y déposer aussi des denrées, après leur passage en caisse.
  • Quelles denrées puis-je donner ?
    Des produits secs à durée de conservation longue, des conserves de poissons 🐟(sardines, thon, etc), de viandes (cassoulet, terrines, raviolis, etc), des conserves de fruits🍍🍑 (ananas, abricots, compotes, etc), des conserves de légumes 🥒🥕🍆(haricots, petits pois, tomates, etc), des soupes, des féculents (riz, pâtes, semoule), de l’huile, des céréales pour le petit déjeuner, des biscuits, du café, du thé, du sucre.

🙏Merci pour votre générosité et votre solidarité, en cette période difficile, de crise sanitaire !!! Merci aux bénévoles et commerces qui accueilleront cette collecte 2020 !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×