Le Mercredi, c’est Loctudy !

Avec pour objectifs principaux d’animer la commune cet été et d’accompagner le commerce local, Arts in Loc, la Coloc (association des commerçants), le Comité des fêtes FAR et la municipalité unissent leurs forces pour créer une nouvelle animation qui se déroulera Rue du Port, à partir de 19h, chaque mercredi du 22 juillet au 26 août inclus.

Les organisateurs souhaitent faire venir les habitants de la région et les vacanciers, le mercredi à Loctudy, pour passer un moment sympa, dans une ambiance festive.

Pour cela, quelques actions principales sont mises en place :

  • Piétonisation de la Rue du Port de 19h à 23h (accès à la pharmacie et aux commerces jusqu’à 19h). Le stationnement sera interdit Rue du Port durant cette période. Les organisateurs remercient les riverains de leur compréhension.
  • Extension des terrasses et ouverture des commerces. Dans la mesure des possibilités, les commerces accueilleront les visiteurs : prendre un verre en terrasse, déguster un encas ou un repas, faire un achat
  • Installation d’une expo d’artistes loctudistes dans la rue du Port pour faire découvrir les créations des membres de l’association « Arts in Loc ».
  • Une animation de rue à chaque date, aux environs de 19h-19h30.

Un programme qui se veut éclectique, avec l’impératif de la déambulation afin de respecter les consignes sanitaires Covid 19. Les visiteurs pourront applaudir des arts de la rue, des créations circassiennes, de la musique variée, etc…

En pratique : Rue du port piétonne de 19h à 23h. Le stationnement sera interdit. Spectacle gratuit à partir de 19h30.

 

Rue du Port, Loctudy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×