Théâtre : La Banque Sotte de la Troupe du LAC

La Troupe du Lac fait son retour les 11 et 12 juin 2021, au centre Culturel avec une représentation de la pièce « La Banque sotte », une comédie de Pierre Marie Dupré mise en scène par Céline Poli.

Les membres de la troupe profiteront de ces deux soirées pour présenter au public un livre souvenir édité à 200 exemplaires. Réalisé à l’initiative d’une des comédiennes de la troupe, Monique Gouzien, ce livre retrace les 20 ans de représentations de l’Atelier théâtre, puis de la Troupe du Lac à Loctudy. Chaque pièce y est illustrée par des photos des scènes et dialogues emblématiques de l’œuvre.

Étant donné les conditions sanitaires imposées, les places seront limitées pour les deux premières représentations à 65 % des capacités de la salle, avec un espace d’un fauteuil entre les groupes d’un même foyer. La réservation des places est donc obligatoire.

Pratique : « La Banque sotte », une pièce de Pierre Marie Dupré, mise en scène par Céline Poli, au centre culturel, le 11 juin à 20 h et le 12 juin à 17 h. Réservations au Centre culturel, tél. 02 98 87 92 67, auprès de Jean-Claude Joyeux, tél. 06 52 39 76 87, ou par e-mail à latroupedulac.loctudy@gmail.com.

Centre Culturel, Rue de Glevian, Loctudy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×