UP ! – Semaines Petite Enfance

Up ! par la Cie LagunArte

Avec Kristof Hiriart

A 17h30 au Centre Culturel de Loctudy – Tarifs: 6€ / 8€ – Tout public à partir de 6 mois

Sur le plateau en forme de cercle, il y a un corps, une voix, du bois, du fer, de la peau, de la pierre et de l’eau. Il y a une échelle, des montants, des barreaux, pour s’élever jusqu’au vertige, prendre de la hauteur, gravir lentement les marches de sa vie, avec prudence… et peut-être laisser échapper la lune.

« UP ! c’est le haut en anglais [ʌp], mais en langue basque c’est une interjection qui appelle à la prudence [up]. Je crois qu’on ne peut grandir que jusqu’à sa propre hauteur. Au-delà, trop haut ou trop vite, on risque la chute. S’élever jusqu’au vertige, prendre de la hauteur, gravir lentement les marches de sa vie, avec prudence. Je construis ma vie à chaque instant. Je veux grandir, m’élever plus haut, plus grand, mais trop haut me donne le vertige. Les éléments de ma construction sont à portée de ma main, de ma vue, de mon corps, de ma voix, mais parfois tout m’échappe. » Kristof.

Proposé dans le cadre de la 15° édition des Semaines de la Petite Enfance, en partenariat avec la Caf du Finistère, Très Tôt Théâtre et la commune de Plobannalec-Lesconil. 

Centre Culturel, Rue de Glevian, 29750 Loctudy, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×