Les finalistes, accompagnés de Guy Cariou, président de la Galoche bigoudène ; Pierre-Jean Guéguen, président du club loctudiste ; Christine Le Levier ; adjointe au sport ; et François Le Corre ; adjoint en charge de l’économie, du tourisme, du numérique et de la communication.
22 équipes se sont affrontées le dimanche 12 mai, au galochodrome de Loctudy, pour le traditionnel concours communal à l’occasion du pardon de Saint-Tudy mais ce fut, surtout, les 30 ans de la création du club de la Galoche loctudiste.
Les finalistes se sont vus remettre les coupes et des paniers garnis par Christine Le Levier, François Le Corre, adjoints au maire, et Guy Cariou, président de la galoche bigoudène. La finale du tournoi complémentaire a été remportée, par Therance Campion et Arnaud Bargain. Les finalistes sont Hubert Agret et Jean-Luc Largenton. La finale du concours principal a été remportée par Gilbert Le Gall et Antoine Le Gall, père et fils. Les finalistes sont les deux frères Christian Jean-René Le Quéau. Enfin, Les lauréats au concours Pic sont Steven Mariel (1er), Therance Campion (2e) et Gilbert Le Gall (3e).