Enedis nous confirme que le courant sera progressivement rétabli dans l’ensemble des quartiers de Loctudy dans l’après-midi, mettant fin à une panne qui avait débuté dans la nuit de mardi à mercredi, à la suite d’un incendie survenu sur un transformateur RTE à Ergué-Gabéric.
La municipalité remercie les agents d’Enedis pour leur efficacité et leur engagement depuis le déclenchement de l’incident, ainsi que les agents municipaux pour leur réactivité et leur implication tout au long de cette journée particulièrement exigeante.
Les élus de la commune, présents sur le terrain dès les premières heures, ont assuré la coordination avec les services de l’État et répondu aux nombreuses sollicitations des habitants tout au long de la nuit et de la journée.
La cellule de crise mise en place ce matin en mairie est levée. Les administrés ayant des questions relatives à cet épisode sont invités à contacter les services municipaux aux horaires habituels d’ouverture, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.