Didier Kerjouan, président de l’UBC, reçoit l’insigne de porte-drapeau

Serge Guilloux, Maire de Loctudy, et ses adjoints se sont retrouvés, dans la salle du conseil de la mairie, pour rendre hommage à Didier Kerjouan en lui remettant l’insigne de porte-drapeau ainsi que le drapeau au titre de la section loctudiste de l’UBC (Union bretonne des combattants).

Lors de son discours, Serge Guilloux s’est adressé à l’ensemble des porte-drapeaux présents : « que seraient les cérémonies sans vous, sans votre présence fidèle, des cérémonies qui, sans vous, seraient depuis bien longtemps abandonnées. Vous êtes les serviteurs anonymes, d’un grand engagement personnel basé sur le sens du devoir, de l’honneur, de la rigueur et de la discipline, qui honorez avec la plus grande dignité une fonction hautement symbolique pour la mémoire de ceux qui sont morts pour la France ».

Didier Kerjouan a été militaire dans l’armée de l’air jusqu’en 1999 et avait auparavant participé à des opérations extérieures sur le terrain, notamment au Tchad. Il a pris la présidence de la section locale de l’UBC après le décès de Joël Andro en 2019.

Didier Kerjouan, président de la section UBC de Loctudy a reçu l’insigne de porte-drapeau par Serge Guilloux, Maire de Loctudy, le 11 novembre 2023.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×