Présent au carrefour Market de Loctudy sur les trois jours de collecte nationale de la Banque Alimentaire, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Loctudy tient à remercier grandement l’ensemble des généreux donateurs.
Ce sont en effet plus de 830 kgs de denrées alimentaires et de produits d’hygiène/d’entretien qui pourront être donnés aux foyers loctudistes en difficulté tout au long de l’année.
Les festivités de fin d’année s’approchant à grand pas, les séniors ayant vécu à Loctudy et résidant en EHPAD, se verront remettre un colis de Noël lors des goûters organisés à cette occasion dans chaque établissement.
Entre le 10 et le 20 décembre, les administrateurs vont également distribuer à domicile pas moins de 115 colis de gourmandises aux séniors inscrits de plus de 80 ans n’ayant pas pu s’inscrire au repas des aînés pour des raisons de santé. Chaque personne inscrite sera appelée en amont de manière à convenir d’un rendez-vous de livraison.
L’ensemble du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale vous souhaite des fêtes douces, chaleureuses, et lumineuses.